A partir du mois d’avril, Julie Bombrun vient en renfort au cabinet de St-Egrève!!!
Je la laisse se présenter:
« Mes premières amours ayant été les langues étrangères et les sciences humaines, je débute dans le grand bain des études supérieures par une licence en Langues Étrangères Appliquées, suivi d’un Master en Géopolitique et Solidarité Internationale que je décroche à Grenoble en 2016.
Dès le début du master, je sens comme un décalage entre les objectifs de la formation et mes aspirations personnelles. Qu’à cela ne tienne, je décide de terminer ce que j’ai entamé.
Au terme de ces 5 premières années, je prends la décision de chercher une voie qui me correspond davantage et c’est par un fabuleux « hasard » algorithmique des réseaux sociaux que je tombe en 2017 sur une vidéo d’une étudiante américaine – nommée Julie ! – expliquant le fonctionnement du système nerveux et les bénéfices que la chiropraxie pouvaient apporter. Après quelques renseignements auprès de l’I.F.E.C. et de quelques chiropracteurs, me revoilà sur les bancs de l’école à 25 ans ! Après toutes ces années, l’émerveillement est toujours présent, et j’espère le partager avec vous.
Pour la petite anecdote : c’est Nadège qui a été la toute première chiropracteure à m’ajuster et me faire découvrir physiquement la chiropraxie. C’est donc avec joie que j’ai accepté une collaboration avec elle à la fin de mes études.«